J'ai craqué lorsque j'ai vu ses réalisations. Une créatrice très innovante dans le domaine du tricot.... à faire pâlir certains stylistes! Bravo Luce pour tout votre travail!

Alors, j'ai commandé le livre.... à tomber par terre. Ma fille va faire des envieux cet automne et cet hiver (en tout cas, j'ai déjà prévu de réaliser la cape et le petit pull marinière).

65680131

Ensuite, j'ai craqué sur quelques patrons pour moi! La tunique, le top, et le chapeau.

Je m'y suis mise d'emblée, et voici, en primeur, le petit débardeur en coton de Luce (très souple et doux, j'aime beaucoup la qualité). Aucun soucis rencontré, explications très limpides.

En faisant abstraction du fait que je n'aime pas me regarder en photos (même si on ne voit pas mon visage).... et que, contrairement au modèle originel de Luce, il manque un peu de muscles, et beaucoup de bronzage.... le débardeur tombe plutôt pas trop mal. Seul hic: à réserver aux vacances d'été,à moins que vous ayez des petits trucs à me conseiller pour le porter avec un soutien?

Sans titre-1

Débardeur pasticcino taille 34 Coton biologique di Luce coloris écrin

Aiguilles 4, boutons la droguerie

 

DSC_0327

En attente des photos et de boutons et finitions: un pull d'hiver, modèle Debbie Bliss, ainsi qu'un petit gilet d'été en lin, patron de 22 rue...

A bientot, j'espère!