Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natisens
Derniers commentaires
19 mars 2011

Merci 22 rue...

Dès que j'ai vu son tuto du petit gilet au point de riz (ici), j'ai littéralement fondu! Je voulais le même pour ma fille. Et, ça y est, je l'ai fait.... Et il tombe impeccablement et sied à ravir à ma fille qui ne le quitte quasi plus.

J'ai testé le mélange alpaga Drops et Holst garn. Ca donne un joli effet chamaré. Seul hic: assez rêche... brrrrr. Mais, étonnamment, après le premier lavage, il a récupéré un peu de souplesse, et au fur-et-à-mesure des lavages, il s'adoucit et s'assouplit merveilleusement, tout en gardant une excellente tenue. Je recommande vraiment ce mélange pour la réalisation de pulls et gilets enfants (je teste prochainement une version adulte).

gilet_riz_contours

Cardigan en jersey et point de riz de 22 rue...

Mélange Holst garn crocus (1,5 pelote) et alpaga Drops 3800 (3 pelotes) Aig 3,5

Boutons la droguerie

gilet_point_de_riz_2

Donc, je profite de ce message pour remercier 22 rue... pour tous ces jolis tutos qu'elle nous fait partager. Là, je vais entamer le petit gilet d'été rayé.

Et vous, avez-vous testé ce mélange? Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
A
http://monchatonmonami.blog4ever.com/blog/photo-336711-8596163-eglantine_en_pleine_meditation__.html<br /> Bonsoir. Superbes photos et tes réalisations sont magnifiques. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
C
C'est ravissant !<br /> Je suis épatée par tes réalisations couture !!<br /> <br /> des bisous
Publicité
Newsletter
Publicité